image_not_found

Lignes de production

Bullvet fabrique en totale conformité avec les réglementations GMP. Afin de garantir que l'environnement à l'intérieur de l'atelier ne soit pas pollué, le personnel doit remplacer les chaussures et combinaisons de travail spéciales avant d'entrer dans l'atelier GMP, puis se rendre dans la zone de production après lavage, désinfection et séchage. Conformément aux exigences BPF des médicaments vétérinaires, en entrant dans la zone de production propre d'aiguilles à eau, de liquide oral et de comprimés, le personnel en effectuera deux ou trois autres et remplacera les vêtements propres spéciaux. Les vêtements propres sont répartis selon différents niveaux de propreté et zones de production. Différentes couleurs empêchent la contamination croisée.

 
//Préparation de l'eau
La production d'aiguilles à eau et de liquides oraux nécessite différents niveaux d'eau de traitement, et la salle de production d'eau est l'endroit où l'eau de traitement est préparée. L'eau potable est grossièrement filtrée par un filtre mécanique et un filtre à charbon actif, et l'eau purifiée est préparée au moyen d'un dispositif d'osmose inverse de premier étage et d'un dispositif d'osmose inverse de deuxième étage, et l'eau purifiée est ensuite stérilisée par une lumière ultraviolette, et une machine à eau distillée multi-effets est utilisée pour préparer l'eau pour l'atelier. L'eau purifiée et l'eau d'atelier préparée répondent aux besoins des différents processus de production en atelier.

 
//Ligne de production de solutions injectables
Après que les flacons d'injection aient été retirés de leur emballage extérieur dans la salle de déballage extérieure, ces flacons ont été nettoyés avec une machine à laver les flacons à ultrasons dans une zone propre de classe 100 000, rincés deux fois et soufflés avec de l'air comprimé propre une fois, puis rincés une fois avec de l'eau d'injection fraîche et soufflés. air comprimé trois fois. Puis livré au séchoir de stérilisation de type tunnel, séché et stérilisé à 300 °C ; les bouchons en caoutchouc sont transférés vers la salle de nettoyage des bouchons en caoutchouc conformément à la réglementation, puis placés dans la machine de nettoyage des bouchons en caoutchouc, de l'eau purifiée pour le lavage grossier, de l'eau d'injection pour le lavage fin. Lorsque l'inspection est qualifiée, lancez la procédure de stérilisation prescrite et les bouteilles et bouchons stérilisés sont transportés vers l'atelier de remplissage de la zone propre de classe 10 000 pour le remplissage, le remplissage d'azote et le bouchage. Puis livré à la zone propre de niveau 100 000 et effectué le laminage. Effectuez ensuite la détection des fuites et la stérilisation. Les produits sont livrés à la salle d'inspection légère pour une inspection légère. Une fois l’inspection légère réussie, les produits sont livrés à la salle d’emballage pour l’étiquetage et l’emballage.

Tous les produits injectables doivent subir un test de stérilité en laboratoire microbiologique avant stockage. La salle stérile est soumise à des procédures strictes de nettoyage et de désinfection. Le niveau de propreté est de classe 10 000. Le niveau de propreté du banc propre est de classe 100. Chaque porte dispose d'un manomètre pour afficher la différence de pression. La pression de l’air intérieur est supérieure à la pression de l’air extérieur pour empêcher les bactéries de traverser l’air pour pénétrer dans la pièce stérile. Lignes de production 第 1 张

//Ligne de production de solutions orales
La zone de production de solutions buvables a un niveau de propreté de 100 000 qualités. Il utilise une machine de remplissage et de bouchage de liquide linéaire à huit pompes, qui peut produire jusqu'à 3 000 bouteilles par heure. La solution buvable est externalisée par une encartonneuse automatique, 6000 flacons par heure.

 
//Ligne de production de comprimés/bolus
Les matières premières des comprimés sont tamisées à travers la chambre de stockage dans la salle de criblage, puis dans la chambre de mélange pour mélanger uniformément la poudre sèche. La bouillie d'amidon est préparée dans la chambre de mélange, la poudre sèche du comprimé est ajoutée au mélangeur à cuvette, la bouillie d'amidon préparée est ajoutée au mélangeur à cuvette pour être agitée dans un matériau mou, et les particules sont granulées par le granulaire à bascule. machine, puis placé dans un four à circulation d'air chaud après granulation. Sécher au milieu. Après le grain entier, ajoutez le mélangeur tridimensionnel au mélange total. Après avoir réussi le test, il est pressé en comprimé par une machine à comprimés.

泡罩.jpg 

//Ligne de production de poudre/granulés

Les poudres et granulés déjà broyés et pesés sont envoyés à l'atelier de mélange avec différents fûts de retournement. Après mélange, le test est réussi et envoyé à l'atelier de transit. Puis transféré à l'atelier de sacs intérieurs via différents tuyaux en atelier de transit. Une fois le tambour de retournement terminé, ceux-ci seront envoyés vers la zone à nettoyer conformément aux exigences BPF, puis envoyés vers la zone nettoyée après le nettoyage. La méthode d'alimentation par pipeline du troisième étage au deuxième étage réduit les liens de rotation du lot à la distribution, améliore l'efficacité du travail et réduit la pollution par la poussière. Les médicaments mélangés sont acheminés en sous-emballage à l'intérieur de l'atelier de sacs et emballés dans le compartiment extérieur. Les ateliers de sous-ensembles utilisent tous des machines de remplissage entièrement automatiques. Réduction des opérations manuelles, évitement de la pollution humaine et amélioration de la qualité des produits.

Conformément aux exigences de production BPF, tous les outils utilisés dans la salle blanche sont autoclavés, stérilisés par un stérilisateur à vapeur sous pression et placés dans la salle de stockage des appareils pour être réutilisés.

Une fois les produits finis terminés, le produit fini sera livré à l'entrepôt de produits finis pour être inspecté via le canal logistique. Le service d'assurance qualité inspectera le produit et établira des enregistrements détaillés pour garantir la qualité du produit et fournir des produits de la meilleure qualité au client. Une fois que le service d'assurance qualité a réussi l'inspection, les produits finis seront livrés à la zone qualifiée depuis la zone à inspecter. Chaque lot de produits finis doit être échantillonné conformément à la réglementation et les produits finis doivent être inspectés régulièrement pour retracer la qualité du produit. Les informations remontées par le client peuvent être jugées par réexamen de l'échantillon.

混合.jpg 

//Salle de surveillance
Une surveillance 24h/24 est effectuée sur la zone de l'usine et des différents ateliers de production. Le directeur général de l'entreprise, via le réseau local, peut vérifier à tout moment la situation de la zone de l'usine et des différents maillons de production. Le directeur de production supervise et dirige la production de chaque atelier par un suivi.

Remarque : Les lignes de production mentionnées ci-dessus sont incluses, mais sans s'y limiter ; pour plus de formes posologiques telles que l'ampoule, la capsule et le versement, etc., veuillez nous contacter ......