image_not_found

Recherche et développement

Recherche et développement de nano-émulsion multidimensionnelle pour le bétail et la volaille.

Recherche et développement de préparations antiparasitaires multiphases à libération contrôlée très efficaces pour le bétail et la volaille.

Recherche et développement d'une préparation d'ivermectine à action prolongée.

Recherche et développement de nano-émulsion de doramectine.

Développement et industrialisation de l'injection d'acéturate de diminazène.

Une étude préliminaire sur le mécanisme moléculaire de l'inversion par la tétrandrine de la résistance à l'efflux acrab-tolc par pompe à efflux bactérienne.

Effet antibactérien synergique des polypeptides antimicrobiens et des antibiotiques traditionnels et son mécanisme.

Modification structurelle, criblage et mécanisme des polypeptides résistants au biofilm antibactérien.

Test d'équivalence et évaluation de la sécurité de différentes formulations de closantel injectable.

Amélioration de la prescription et test de bioéquivalence du chlorhydrate de doxycycline injectable.

Recherche et développement d'agents microécologiques pour chiens et chats.

Recherche et développement de suspension composée de felrocoxid pour chiens et chats.

Recherche et développement de dissolvant de plaque dentaire pour chiens et chats.

Recherche et développement de préparation médicamenteuse réduisant les graisses pour chiens et chats.

Recherche et développement du polysaccharide d'Atractylodes macrocephala sélénisé.

Recherche et développement de nouveaux comprimés dispersibles de praziquantel.

L'effet de la tétrandrine sur la sensibilité d'Escherichia coli aux antibiotiques FQ et son mécanisme.

Effet et mécanisme de la cathélicidine sur la formation du biofilm de pseudomonas aeruginosa.

Etude de l'effet et du mécanisme des principes actifs de la médecine traditionnelle chinoise sur le biofilm de pseudomonas aeruginosa in vivo et in vitro.