Bulpenstrep 20:25
Injection de pénicilline G, procaïne et sulfate de dihydrostreptomycine
Concentration: 100ml
Emballage: 50ml, 100ml
Application: Il est indiqué pour une utilisation chez les bovins, les chevaux, les porcs et les moutons dans le traitement des infections causées par des organismes sensibles à la pénicilline/streptomycine.
- Prix et offres: FOB Shanghai: discuter en personne
- Conditions de paiement:T/T, L/C
- Port de chargement:Shanghai, Guangzhou, Chongqing, Yiwu
- MOQ(5ml,10ml):30000 Bouteilles
- MOQ(50ml,100ml):5000 Bouteilles
- MOQ(250ml,500ml): 2000 Bouteilles
- MOQ: Poudre / pilules: 500 Kilogrammes
Composition
Chaque ml contient :
Pénicilline G procaïne… 200 000 UI
Sulfate de dihydrostreptomycine… 250 000 UI
Indications
Indiqué chez les bovins, les équins, les porcins et les ovins pour le traitement des infections causées par des organismes sensibles, notamment : l’érysipèle, les affections du nombril et des articulations, les infections des voies respiratoires (pneumonie), Staphylococcus spp, Streptococcus spp, Salmonella spp et autres organismes sensibles à la pénicilline/sreptomycine.
Mode d’emploi et posologie
Injection intramusculaire.
Une dose de 0,8 ml pour 10 kg de poids vif du bétail, deux fois par jour.
Précautions
1. Bulpenstrep 20:25 est contre-indiqué en cas d’hypersensibilité connue aux pénicillines. 2. La dihydrostreptomycine présente une allergie croisée avec d'autres aminosides et est interdite aux animaux allergiques aux aminosides.
3. À utiliser avec précaution en cas de déshydratation (risque d'augmentation de la concentration sanguine) ou d'insuffisance rénale.
4. En cas d'utilisation de ce produit pour traiter une infection urinaire, les carnivores et les omnivores peuvent prendre simultanément du bicarbonate de sodium par voie orale pour alcaliniser l'urine et améliorer l'efficacité.
Effets indésirables
1. L'ototoxicité de la dihydrostreptomycine est relativement forte et provoque le plus souvent des lésions vestibulaires, qui peuvent être aggravées par une accumulation continue du médicament et sont dose-dépendantes.
2. Une application prolongée peut provoquer des lésions rénales.
Délai d'attente
Pour le lait : 72 heures
Pour la viande : 18 jours
Conservation et date limite d'utilisation
À conserver dans un endroit frais et sec, à une température inférieure à 20 °C. À protéger de la lumière directe du soleil.
2 ans
Contenu
100 ml
Produits connexes
Peut - être que vous aimez ces produits