Buloxy 10
Injection d'oxytétracycline 10 %
Concentration: 100ml:10g
Emballage: 50ml, 100ml
Application: Traitement des maladies causées par des organismes sensibles à loxytétracycline chez les bovins, les ovins et les caprins. Maladies telles que la pneumonie, le complexe de fièvres maritimes associé à Pasteurella spp., Haemophilus spp., etc.
- Prix et offres: FOB Shanghai: discuter en personne
- Conditions de paiement:T/T, L/C
- Port de chargement:Shanghai, Guangzhou, Chongqing, Yiwu
- MOQ(5ml,10ml):30000 Bouteilles
- MOQ(50ml,100ml):5000 Bouteilles
- MOQ(250ml,500ml): 2000 Bouteilles
- MOQ: Poudre / pilules: 500 Kilogrammes
Composition
Chaque ml contient :
Oxytétracycline… 100 mg
Indication
Traitement des maladies causées par des organismes sensibles à l’oxytétracycline chez les bovins, les ovins et les caprins. Maladies telles que la pneumonie et le complexe de la fièvre des transports associé à Pasteurella spp et Haemophilus spp, la kératoconjonctivite infectieuse bovine (conjonctivite) causée par Moraxella bovis, le piétin et la diphtérie causés par Fusobacterium necrophorum, l’entérite bactérienne (diarrhée) causée par Escherichia coli, la langue de bois causée par Actinobacillus lignierisii ; la leptospirose causée par Leptospira pomoma ; les infections des plaies et la métrite aiguë causées par des souches de staphylocoques et de streptocoques sensibles à l’oxytétracycline.
Pour les bovins : bronchopneumonie et autres infections respiratoires, infections du tractus gastro-intestinal, métrite, mammite, septicémie, infections puerpérales et surinfections bactériennes principalement virales.
Pour les ovins et les caprins : infections des voies respiratoires, urogénitales, du tractus gastro-intestinal et des onglons, mammites, plaies infectées, etc.
Posologie et mode d’administration
Pour injection intramusculaire. La dose du principe actif, l’oxytétracycline, est de 10 mg/kg de poids vif de l’animal. Administrer pendant 3 à 5 jours, selon le type et la gravité de l’infection. Le volume d’administration est le suivant :
Bovins : 1 ml/10 kg de poids vif
Ovins et caprins : 0,6 à 1,1 ml/10 kg de poids vif
Effets secondaires et contre-indications
Ne doit pas être administré aux animaux en fin de gestation, aux animaux présentant des lésions hépatiques et rénales graves et aux animaux hypersensibles à l’oxytétracycline.
Un gonflement temporaire au point d’injection peut parfois survenir.
Délai d'attente
Viande : 28 jours
Lait : 7 jours
Conservation et date limite d'utilisation
Bien refermer le flacon et conserver dans un endroit sec, à une température inférieure à 25 °C, à l'abri de la lumière.
2 ans
Conditionnement
100 ml
Produits connexes
Peut - être que vous aimez ces produits