Butyva
Poudre de tartrate de tylvalosine
Concentration: 1kg
Emballage: 100g,500g,1kg,5kg
Application: Treatment metaphylaxis of respiratory infections caused by Mycoplasma gallisepticum.
- Prix et offres: FOB Shanghai: discuter en personne
- Conditions de paiement:T/T, L/C
- Port de chargement:Shanghai, Guangzhou, Chongqing, Yiwu
- MOQ(5ml,10ml):30000 Bouteilles
- MOQ(50ml,100ml):5000 Bouteilles
- MOQ(250ml,500ml): 2000 Bouteilles
- MOQ: Poudre / pilules: 500 Kilogrammes
Composition
Chaque g contient :
Tartrate de tylvalosine...........625 mg
Indication
Poulets : Traitement et métaphylaxie des infections respiratoires causées par Mycoplasma gallisepticum. La présence de la maladie dans le troupeau doit être établie avant tout traitement métaphylactique.
Pour aider à réduire l’apparition de signes cliniques et la mortalité dues aux maladies respiratoires dans les troupeaux, où l’infection in ovule par Mycoplasma gallisepticum est probable, la maladie étant présente chez les parents.
Dindes : Traitement des maladies respiratoires associées aux souches d’Ornithobacterium rhinotracheale sensibles à la tylosine.
Administration et posologie
Mélanger à l’eau de boisson ou à l’alimentation.
Poulets : Mélanger 100 g à 200 litres d’eau ou à 50 kg d’aliment. Utiliser en continu pendant 5 à 7 jours.
Dose préventive : Équivalente à la moitié de la dose thérapeutique. Utiliser en continu pendant 3 jours.
Dindes : Mélanger 100 g à 200 litres d’eau ou à 50 kg d’aliment. Utiliser en continu pendant 5 jours.
Précautions
Ne pas utiliser chez les femelles en lactation ou gestantes, ni chez les mâles et femelles destinés à la reproduction.
Interdit pendant la période de ponte des poules pondeuses.
Ne convient pas à une application combinée avec la pénicilline.
Éviter tout contact avec ce produit chez les animaux non destinés à la thérapeutique ; éviter tout contact direct avec les yeux et la peau. Les opérateurs doivent porter des équipements de protection tels que masque, lunettes et gants ; il est strictement interdit aux enfants de toucher ce produit.
Délai d’attente
5 jours
Conservation et date limite d’utilisation
À conserver dans un endroit frais et sec, à une température inférieure à 30 °C, à l’abri de la lumière.
2 ans
Conditionnement
1000 g
Produits connexes
Peut - être que vous aimez ces produits